Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sur la place d’armes de Bière, l’Armée vit au rythme de la nature

Sur la place d’armes de Bière, l’Armée vit au rythme de la nature

Alain Perrenoud (au centre), travaille main dans la main avec Grégoire Solioz et Alain Charles. Photo: Rutschmann.

Territoire d’une grande richesse biologique, la place d’armes de Bière doit jongler entre les intérêts militaires et la protection de la nature.

S’il est de notoriété publique qu’une place d’armes est implantée sur la commune de Bière depuis plus de 150 ans, on sait moins que le centre d’instruction de l’artillerie est positionné sur un vaste espace naturel.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.