À Morges, le Marché de Noël a dépassé les affluences des éditions précédentes mais causé quelques problèmes d’organisation. Le comité songe à se professionnaliser mais n’assure pas pour l’heure à 100% de renouveler l’expérience dans les mêmes conditions.
Le Marché de Noël a battu des records cette année. Plus de 68'000 visiteurs s’y sont rendus en 12 jours, de quoi dépasser les attentes et affluences des éditions précédentes. Le président du comité, Jérémy Bornand, tablait sur 60'000 visiteurs. «Le cru 2024 des artisans présents a démontré une qualité inégalée qui a permis, une fois de plus, de ravir les visiteurs», s’enthousiasment les organisateurs à l’heure d’un bilan qu’ils résument par un «succès retentissant».
Signaler une erreur
Marché de Noël: comité satisfait, mais des incertitudes pour 2025
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.