Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quand Boullard fait vibrer les murs de Morges

Quand Boullard fait vibrer les murs de Morges

L’école de musique compte 800 élèves et 42 professeurs qui font le show durant les soirées d’audition à Morges. Photo: Koradi.

Les élèves de l’école de musique ont mis le feu à la scène lors des auditions annuelles. L’occasion pour les musiciens de performer en public et, pour certains, de découvrir le jeu en groupe.

Il est dix-neuf heures chez Boullard Musique. Alors que le magasin vient de fermer, c’est l’effervescence au deuxième étage.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.