Pouvoirs publics mobilisés pour le Livre sur les Quais | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pouvoirs publics mobilisés pour le Livre sur les Quais

Pouvoirs publics mobilisés pour le Livre sur les Quais

La présidente de la Fondation Anne-Catherine Lyon, la conseillère d’État Cesla Amarelle et le syndic Vincent Jaques ont conclu un accord de soutien sur trois ans. ARC/Sieber

Au bord du gouffre il y a deux ans, la manifestation qui se déroule au bord du lac a pris un nouvel envol. Qui s’est concrétisé cette semaine avec le soutien de la ville et du canton à hauteur de 200'000 francs par an lors des trois prochaines années.

Il y a moins de deux ans, ça ne rigolait pas vraiment dans les allées du Livre sur les quais, la manifestation étant notoirement en péril en raison de finances délicates, sans parler de la désaffection des bénévoles qui se sentaient mis de côté après s’être beaucoup engagés.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.