Portrait: Le quotidien de Grégoire Galland se dessine en réseau | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Portrait: Le quotidien de Grégoire Galland se dessine en réseau

Portrait: Le quotidien de Grégoire Galland se dessine en réseau

Grégoire Galland, dans les rues de Lonay. Photo: Bovy.

Le président du Conseil communal de Lonay a plus d’une corde à son arc et donc de nombreuses lignes sur son CV, entre deux abbayes, la Confrérie du FC Lonay et les pompiers. S’il s’implique autant, c’est par affection pour les liens sociaux et envie d’améliorer ce qui l’entoure.

Une fibre sociale prononcée et une difficulté avouée à refuser les invitations, telle est la combinaison fatale qui explique le parcours riche en engagements de Grégoire Galland. «C’est vrai que je manque de volonté lorsqu’il s’agit de dire non et je me suis souvent retrouvé dans des comités, mais ça a toujours été pour des choses qui me motivent et me font plaisir!», justifie le Lonaysan de 42 ans, sourire en coin et cappuccino à la main.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.