Patinoire: la solution proposée ne fait pas l'unanimité | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Patinoire: la solution proposée ne fait pas l’unanimité

Patinoire: la solution proposée ne fait pas l’unanimité

Photo: Philippoz

Le sort de la patinoire sera décidé mercredi lors de la séance du Conseil communal. La proposition municipale ne convainc pas tout le monde, alors que la solution du synthétique proposé par un élu vert provoque une levée de boucliers de la part des clubs.


Les débats devraient être animés mercredi soir lors de la séance du Conseil communal. Les élus doivent notamment se prononcer sur la solution de secours proposée par la Municipalité pour produire de la glace cette saison aux Eaux-Minérales et ainsi sauver la saison des clubs.


Si la majorité de la commission chargée d'étudier ce préavis d'urgence d'un montant de 480 000 francs se montre favorable, une minorité se prononce en faveur d'une alternative.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.