Partager son plus beau sourire pour les enfants hospitalisés
La Fondation Théodora célèbre la «Semaine du bonheur» du 20 au 27 mars. Durant cette période, chaque photo postée avec un cœur orange Théodora et la mention de la Fondation permet d’offrir la visite d’un docteur Rêves à un enfant.
Le 20 mars, la Fondation Théodora, basée à Lonay, lancera pour la neuvième année consécutive sa campagne nationale sur les médias sociaux à l’occasion de la «Semaine du bonheur». Son appel au public: poster un selfie qui apportera beaucoup de bonheur. L’année précédente, au printemps 2022, plus de 2800 selfies ont été récoltés, ce qui a permis à autant d’enfants de recevoir la visite d’un docteur Rêves.
Fidèle à son engagement de répandre de la magie et des sourires, même dans les contextes les plus difficiles, la Fondation Théodora a choisi d’organiser une nouvelle fois cette action. Avec près de 70 000 enfants hospitalisés en Suisse chaque année, la mission de la Fondation reste plus que jamais d’actualité.
20 francs pour chaque photo
Pour participer à la Semaine du bonheur, il suffit de se prendre en photo avec le cœur orange Théodora et de poster le cliché sur les réseaux sociaux accompagné de la mention @TheodoraFoundation et l’hashtag #giveasmile. Le cœur peut être téléchargé ici. Il est également possible de former un cœur avec les mains ou d’utiliser un filtre Instagram qui se trouve sur le profil de la Fondation. Pour chaque photo partagée, les sponsors de la campagne versent 20 francs. Ce montant permet aux docteurs Rêves de la Fondation d’offrir des moments de rire et d’évasion aux enfants à l’hôpital ou en une institution spécialisée.
Le fondateur de la Fondation Théodora, André Poulie, se montre très confiant: «Grâce à nos généreux sponsors et à nos nombreux soutiens sur les réseaux sociaux, nous espérons réussir cette année à battre notre record de 2800 visites d’enfants à l’hôpital.»
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