Les acteurs de la Fête de la Tulipe ont offert mardi des bouquets aux commerçants morgiens qui ont rouvert leurs portes cette semaine. Une façon de rappeler que l’événement se veut rassembleur.
«Nous voulions marquer le coup à l’occasion de la réouverture des magasins et rappeler l’importance de chacun dans le cadre de la Fête de la Tulipe. Car avec des commerces fermés, la ville devient moins attractive», explique Véronique Hermanjat, présidente de l’association Morges Fleur du Léman qui organise le rendez-vous floral du printemps. Et d’ajouter: «Cette manifestation, c’est comme un écosystème dans lequel tous les maillons sont essentiels. Et l’aspect économique n’est pas négligeable, puisque chacun peut profiter du succès de cette fête.»
Signaler une erreur
Opération séduction pour la Fête de la Tulipe
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.