Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Non, la violence ne flambe pas à Morges

Non, la violence ne flambe pas à Morges

La police morgienne assure une présence dans le quartier de la gare, entre autres. Photo: Rouèche/VQH.

En réponse à une interpellation du député UDC Cédric Weissert, le Conseil d’État indique qu’il n’y a pas d’augmentation générale des violences et trafics dans la région.

En novembre, le député UDC Cédric Weissert déposait une interpellation au Grand Conseil, en faisant référence à l’agression d’un homme à Morges par un groupe de jeunes.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.