Des signatures ont été récoltées pour abaisser la vitesse devant le collège de Chanel. La syndique Mélanie Wyss confirme qu'une étude de faisabilité est en cours.
Cinq parents d’élèves, dont trois élus au Conseil communal, ont lancé mi-janvier une pétition pour l’instauration d’une zone 30 km/h devant le collège de Chanel, à Morges. Objectif: limiter le danger pour les enfants, mais aussi les résidents de l’EMS voisin, d’autant que le trafic s’intensifie à certaines heures par les voitures venant déposer ou chercher les écoliers.
Signaler une erreur
Morges: une pétition pour une zone 30km/h à Chanel

Trois des cinq pétitionnaires: Alma Clavadetscher, Pascal Gemperli et William Cornelius. Photo: Philippoz.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.