La Ville a proposé mercredi d’assainir le «dinosaure» et d’étoffer son offre sportive, ainsi que de construire une nouvelle piscine couverte à Prairie-Nord. Le Conseil doit encore se prononcer.
Laetitia Morandi et deux de ses collègues de la Municipalité n’ont pas masqué leur satisfaction, mercredi matin devant la presse, au moment d’annoncer «une étape vraiment importante» dans la politique sportive de la ville. En deux mots, l’idée est la suivante: rénover la patinoire et en étoffer l’offre en termes d'activités physique et de restauration, supprimer la piscine du Petit-Dézaley et la remplacer par deux bassins couverts flambants neufs, situés sur le site de Prairie-Nord, au sud du quartier Églantine.
Signaler une erreur
Morges veut assainir sa patinoire et créer une piscine couverte
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.