La manifestation prévue pour célébrer le commerce régional à la fin du mois d'août n'aura pas lieu cette année. Malgré les mesures qui commencent à se lever sur le plan sanitaire, les inconnues à trois mois de l'événement sont encore trop grandes pour assurer son succès.
Le comité a donc décidé de miser sur la sagesse et de reporter la tenue d'Aubonnexpo, le Comptoir de la Côte, d'une année, soit du 25 au 28 août 2022.
Signaler une erreur
Malgré les assouplissements, Aubonnexpo passe son tour

Le comité d’Aubonnexpo avec son président Stéphane Cloux (2e depuis la gauche) et Marc Morandi, de la FVE (à dr.). Photo: C Jotterand
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.