L'indépendance de l'organe qui traite les oppositions aux amendes et dénonciations a à nouveau suscité le débat, mardi soir en séance du Conseil intercommunal de Police Région Morges. Résumé des discussions.
La réponse à un postulat du délégué morgien Maurice Jaton a relancé un débat au long cours, mardi soir lors de la première séance annuelle du Conseil intercommunal de Police Région Morges (PRM). Le texte de l’élu portait, en deux mots, sur l’indépendance de la commission de police. Pour rappel, cet organe est chargé de traiter les oppositions des citoyens aux dénonciations dont ils font l’objet, et dans certains cas, aux amendes d’ordres qu’ils ont reçues. Soit un peu moins de 8000 dossiers par année.
Signaler une erreur
L’organisation de la commission de police remise en question
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.