Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des Echichanais à la conquête de l’Europe

Des Echichanais à la conquête de l’Europe

Stéphane et Eglé Cruchon ont cofondé Genius Loci en 2021. Leurs médailles s’éparpillent en Suisse, France et Belgique. Photo: Cella/VQH

La start-up Genius Loci a reçu un prix du public lors d’un événement lié au Massachusetts Institute of Technology.

Genius Loci, une startup née à Echichens, a remporté le prix du public lors d’un événement organisé par le MITdesignX, un programme d’accélération du Massachusetts Institute of Technology. «C’est une grande fierté pour nous et une belle reconnaissance», se réjouissent Stéphane et Eglé Cruchon, les cofondateurs de Genius Loci.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.