Afin de soutenir les commerces locaux, la Municipalité a décidé que la 1re heure serait gratuite au Parc des Sports dès décembre. Des rabais sont aussi prévus sur les bus.
Une première heure de stationnement gratuit au Parc des Sports et des tarifs réduits, parfois à néant, sur les billets de transports publics. Telles sont les deux mesures prises par la Municipalité de Morges, en vigueur dès le 1er décembre, pour favoriser le commerce morgien. «Les commerces locaux sont à l’origine de nombreux emplois et font partie intégrante de l’identité attrayante et conviviale de la ville de Morges», argumente l’Exécutif dans un communiqué de presse diffusé mardi. «Ils jouent aussi un rôle important dans l’économie et le développement des circuits courts.»
Signaler une erreur
Les offres de Morges en parking et transports publics pour soutenir les commercants font réagir
Dès le 1er décembre, la première heure de parking sera gratuite au parking du Parc des Sports (Photo d’archive). Photo: Jotterand
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
-7