L’été, des visites gratuites sont organisées pour initier touristes et population locale à l’histoire et l’architecture de Morges. Les guides tâchent de se renouveler.
Vous pensez connaître Morges comme votre poche? Les visites guidées gratuites de la ville, l’été, pourraient bien vous amener à reconsidérer votre jugement. «Nous avons des visiteurs alémaniques et étrangers bien sûr, mais aussi beaucoup d’habitants de la région», note Caroline Dey.
Signaler une erreur
Les guides morgiens innovent pour leurs visites

Les guides Caroline Dey (à gauche), Frédéric Alexander (en vert) et Philippe Deriaz (en blanc), dans la cour intérieure d’un immeuble classé de la Grand-Rue, avec les deux visiteuses du jour. En arrière-plan, une fontaine. Photo: Philippoz.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.