La demande de moratoire sur la transformation de La Poste a fini à la poubelle à Berne. Sept offices fermeront dans le district.
Les dirigeants de La Poste peuvent déboucher le champagne. Le Conseil des États a refusé mardi (24 voix contre 17 et deux abstentions) de décréter un moratoire sur la transformation en cours du géant jaune, contrairement à ce qu’avait décidé le Conseil national.
Signaler une erreur
Les coupes de La Poste ne seront pas gelées

La Poste de L’Isle fait partie des offices qui fermeront. Photo: Rutschmann.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.