Le groupe pharmaceutique veut supprimer 500 emplois dans le monde. Plus de cent seraient biffés sur son site de Saint-Prex, soit un septième de l'effectif actuel.
Le groupe pharmaceutique Ferring a annoncé mardi une restructuration majeure. L’entreprise basée à Saint-Prex prévoit de supprimer jusqu’à 500 postes à travers le monde. «Nous avons reçu une brève information de la part de l’entreprise ce lundi, mais n’en savons pas davantage que le communiqué qui a été publié dans la foulée», explique le syndic de Saint-Prex Stéphane Porzi.
Signaler une erreur
Ferring veut biffer 110 emplois à Saint-Prex

Le laboratoire vaudois annonce une révision de ses effectifs mondiaux. Certaines compétences ne seraient plus requises, explique-t-il. Photo: Jérémy Hofstetter
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.