Entré en fonction en 2018, le colonel Olivier Botteron a officiellement raccroché le képi lundi. Direction la Norvège.
«J’ai accompli ma tâche. Je pars avec le sentiment du devoir accompli, même si on peut toujours en faire plus.» C’est en ces mots, emplis d’émotion, que le commandant de la police municipale de Lausanne Olivier Botteron a quitté officiellement ses fonctions ce lundi et pris sa retraite, lors d’une cérémonie en son honneur qui s’est déroulée au Casino de Montbenon.
Signaler une erreur
L’Echichanais Olivier Botteron a pris congé de la police de Lausanne
Le colonel Olivier Botteron a officiellement quitté le commandement de la police municipale de Lausanne ce lundi, lors d’une cérémonie au Casino de Montbenon. Photo: Meylan/VQH.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
34