Ce samedi 11 septembre, les bateaux du patrimoine étaient à l’honneur au Port du Château à Morges. Pour la septième édition, la Fondation Bolle a récompensé six candidats lors du Prix du Patrimoine Naval sur le Léman (PPNL) pour leur travail de restauration sur leur embarcation.
Une bonne dose de passion. Voilà ce qu’il a fallu aux six candidats récompensés ce samedi pour leur investissement dans la restauration et la conservation de leur navire ancien. Depuis maintenant douze ans, le Prix de la Fondation Bolle récompense tous les deux ans les candidats qui ont participé à la restauration et la conservation de bateaux du siècle dernier. Pour prétendre à ces récompenses variant de 2000 à 6000 francs, le candidat doit...
Signaler une erreur
Le patrimoine naval à l’honneur
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.