La récolte des signatures en faveur de l’initiative «Libres sur les quais» bat son plein, notamment au marché. Le texte, qui vise à rendre les quais du Mont-Blanc et Lochmann à la mobilité douce, suscite des avis mitigés chez les Morgiens: certains ont le souhait de pouvoir profiter pleinement du bord du lac quand d’autres craignent surtout de voir leurs habitudes chamboulées.
Le temps incertain n’a pas retenu la foule qui s’est amassée au centre de Morges en cette journée du Grand marché du printemps. Un moment propice à la récolte des signatures en faveur de l’initiative « Libres sur les quais ». Raymond Laederach, membre de l’Entente Morgienne, arpente la Grande-Rue muni de son stylo et de sa feuille de pétition.
Signaler une erreur
L’avenir des quais laisse les Morgiens perplexes
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.