L’as de la communication humaniste | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’as de la communication humaniste

L’as de la communication humaniste

Photographe et consultant en communication mettant l’humain au centre, Raphaël Dupertuis est un incorrigible hyperactif qui fourmille d’idées.

«L’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes», disait le sage Hegel. On ne vous embarque pas pour un cours de philosophie, mais l’aphorisme permet de définir Raphaël Dupertuis comme un savant mélange de curiosité, d’indépendance, et de don de lui-même.

À 34 ans, le photographe et consultant en communication compte déjà de nombreuses expériences derrière lui et ne cesse de multiplier les casquettes: couteau suisse de la communication digitale, formateur en image et réseaux sociaux, cofondateur d’un espace de coworking, père de famille ou encore futur conseiller communal... Le Rebedolis est sur tous les fronts!
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.