L’accueil de jour régional est à un tournant | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’accueil de jour régional est à un tournant

L’accueil de jour régional est à un tournant

Casse-tête pour une vingtaine de communes: après l’annonce de plusieurs départs, ce qui reste du réseau AJEMA doit être reconstruit. Photo: Schaefer.

L’avenir du Réseau d’accueil de jour des enfants de la région Morges-Aubonne (AJEMA) dépend d’une décision des communes restantes qui devrait tomber courant mars.

Après les départs annoncés de Morges, Saint-Prex et des communes de l’Association scolaire Aubonne, Gimel-Etoy, quel avenir pour ce qu’il reste du Réseau d’accueil de jour des enfants de la région Morges-Aubonne (AJEMA)? C’est l’épineuse question à laquelle la vingtaine de communes encore membres s’apprête à répondre. Un groupe de travail dédié a été créé; l’horizon pour se déterminer a été fixé au 10 mars par l’ARASMAC, l’association régionale pour l’action sociale dans le district, qui chapeaute l’AJEMA.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.