La Commune a sondé les besoins des citoyens en matière de communication, élément clé d’une bonne information de proximité.
Plus de 450 personnes ont pris part au sondage de la Municipalité sur les outils de communication de la Commune. En grande majorité (82 %), la population est satisfaite de son niveau d’informations alors qu’aucun support n’est remis en cause par une portion substantielle des répondants.
Signaler une erreur
La population met son grain de sel sur la communication de la ville
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.