Incarcérée au Centre pénitentiaire des Baumettes depuis la fin de sa cavale en 2022 à Préverenges, Priscilla Majani espère sortir de prison. Ses nombreux soutiens aussi.
Deux ans et neuf mois de prison, voilà la peine infligée à Priscilla Majani, cette mère de famille qui a pris la décision de quitter la France et d’entrer dans la clandestinité pour soustraire sa fille, Camille, un père qu’elle accuse depuis 2011 de viol et d’agression sexuelle, à tort ou en vain – c’est selon – aux yeux de la justice.
Ce mardi à Marseille, lors d’une audience à huis clos, celle qui incarne pour beaucoup ces femmes et mamans qui se sentent désavouées par la justice, sera entendue afin de réclamer sa libération conditionnelle, après une première tentative restée sans suite en janvier de cette année.
Signaler une erreur
La maman de Camille pourrait être libre ce mardi
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.