La galère a enfin le vent en poupe | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La galère a enfin le vent en poupe

La galère a enfin le vent en poupe

De g à d: Mélanie Wyss, Jean-Marc Lavanchy et Véronique Hermanjat espèrent que les études seront favorables à la pérennisation de la galère. Photo: Bovy

Après plusieurs épisodes négatifs, La Liberté bénéficie d’une accalmie. L’occasion d’aller de l’avant dans un projet qui devrait la voir s’installer du côté du Parc de Vertou.

Ces dernières années, on s’était habitué à recevoir de mauvaises nouvelles du côté de la galère. Des problèmes financiers, la menace de faillite de l’association, puis l’interdiction de naviguer et d’accueillir du public à bord depuis 2017 ont tour à tour tenté de torpiller La Liberté qui a récemment – et dans l’anonymat complet – fêté les vingt ans de sa mise à l’eau, en juin 2021.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.