Cet été, nous vous emmenons à la découverte des métiers d’art. Cinquième épisode avec Elisabeth Regamey, dont les cadrans solaires égaient les façades.
Elle ne porte pas de montre au poignet. Pourtant, une grande partie des journées d’Elisabeth Regamey est consacrée à la mesure du temps qui passe. Il lui faut environ deux semaines pour réaliser un cadran solaire qui, à condition que les nuages ne s’en mêlent pas, indiquera l’heure avec précision pour l’éternité.
Signaler une erreur
Jean Rosset comme maître du temps
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.