Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ils fêtent un quart de siècle pour la Commune de Saint-Prex

Ils fêtent un quart de siècle pour la Commune de Saint-Prex

Jean-Yves Thévoz et Ariane Guyomard ont une «identification forte» à Saint-Prex. Ici: dans la salle de la Municipalité. Photo: Rutschmann.

Ariane Guyomard et Jean-Yves Thévoz célèbrent 25 ans de service dans la Commune à la fleur de lys. La secrétaire municipale et le boursier se confient sur leur «métier de l’ombre».

«Nous sommes les chiffres et les lettres de Saint-Prex», souffle en riant Jean-Yves Thévoz, boursier, à propos de sa fonction et de celle de sa collègue Ariane Guyomard, secrétaire municipale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.