L'édition du 28 février 2020 a été la dernière avant l'arrivée de l'épidémie. Retour sur des sujets qui semblent aujourd'hui à des années-lumière de notre quotidien.
Quelle insouciance! C'est le constat qui ressort dès les premières pages de la huitième édition du Journal de Morges en 2020. Nous sommes le 28 février et si le virus est déjà en train de conquérir le monde, l'Europe entière peine à mesurer ce qui arrive de Chine... Malgré sa formidable palette de compétences, votre rédaction favorite ne fait pas exception et continue de relater le quotidien de la région morgienne ainsi que de celles et ceux qui la font vivre. Dans l'humilité et l'autodérision que vous nous connaissez, nous vous proposons un florilège de sujets anachroniques.
Signaler une erreur
Il y a pile un an, le Journal de Morges ne se doutait de rien
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.