Le co-président de la fédération vaudoise vit un vrai calvaire depuis un mois avec pneus crevés, téléphones anonymes et tête de mort au courrier. Il démissionne.
Quand on sonde ses amis pour parler de lui, la même description revient à chaque fois: «Philippe? C’est un doux, un type qui cherche toujours le dialogue et l’écoute des positions de chacun.»
L’homme assis dans la salle à manger de sa maison nichée au pied du Jura tombe donc de haut, puisque ce sont toutes ses valeurs qui vacillent depuis fin décembre et des menaces qui s’empilent sur le bureau de celui qui a été porté à la co-présidence de la Fédération des sections vaudoises de la Diana, les chasseurs du canton, il y a un an.
Signaler une erreur
Harcelé depuis un mois, le chef des chasseurs dit stop
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.