Eurofoot: le district en force pour supporter la Nati en Allemagne
Que ce soit à Cologne pour le 1-1 contre l’Écosse ou à Berlin pour la superbe victoire 2-0 contre l’Italie, le district était bien représenté dans les rangs des fervents supporters de la Nati.
La tension monte progressivement à quelques heures du quart de finale entre l’Angleterre et l’Équipe de Suisse. Et quel que soit le résultat, nul doute que Dan Ndoye et ses coéquipiers seront chaleureusement encouragés par les milliers de supporters helvètes à Düsseldorf.
Jusqu’à présent, ils et elles ont déjà été nombreux, dans le district, à faire le déplacement en Allemagne. Et souvent en faisant preuve d’une certaine créativité! Autant de moments qui constituent à n’en point douter de superbes souvenirs.
Et en bonus...
… une délégation de Forward Morges, composée notamment du coprésident Guillaume Simersek, a elle aussi fait le déplacement en Allemagne. Mais avec une différence notable dans le choix des couleurs arborées. Saurez-vous la déceler?
Il était une fois, un 05 juillet...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.