«Dire que rien n’a été fait à la patinoire est faux» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

«Dire que rien n’a été fait à la patinoire est faux»

«Dire que rien n’a été fait à la patinoire est faux»

La municipale des sports Laetitia Bettex et son service ont du pain sur la planche. Photo: Grieu

La défaillance du dinosaure fait beaucoup parler. Interview de la municipale des sports Laetitia Bettex, qui évoque aussi l’avenir des piscines du Petit-Dézaley et du Parc.

Sous pression. C’est la situation dans laquelle se retrouve l’office des sports dirigé par la municipale Laetitia Bettex. Entrée à l’Exécutif il y a un peu plus d’une année, elle a dû annoncer ces derniers mois que la Piscine du Parc ne serait pas chauffée en 2022, puis que le remplissage de celle du Petit-Dézaley serait retardé, avant de finalement informer que la mise en glace de la patinoire pour la saison à venir s’avérait impossible. Beaucoup d’événements négatifs en peu de temps pour les infrastructures morgiennes. On fait le point.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.