Cette gymnasienne qui publie déjà | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Cette gymnasienne qui publie déjà

Cette gymnasienne qui publie déjà

Julie Villevet a publié son premier livre peu de temps avant ses examens de maturité. Photo: Schwarb

À 19 ans, Julie Villevet – habitante de Denens – a publié son premier roman. Une passion de l’écriture qu’elle a mêlée avec ses examens de fin de maturité.

C’est une chose d’écrire pour son plaisir, mais c’en est une autre de publier un roman. Les refus de la part des maisons d’édition sont légion. Toutefois, certaines plumes se distinguent.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.