Cité Radieuse et la Fondation Perceval ont organisé, avec l’appui du Canton, une journée de vaccinations contre le Covid pour les bénéficiaires et membres du personnel qui le souhaitaient.
Pour deux établissements socio-éducatifs du district, la semaine dernière marquait une victoire d’étape importante dans la lutte contre le Covid-19. Les mercredis 20 et jeudi 21 janvier, la Fondation Perceval de Saint-Prex et Cité Radieuse d’Echichens ont en effet connu le premier volet de la campagne de vaccination. Proposé en priorité par le Canton aux institutions dont les bénéficiaires sont à risque, le vaccin a été administré à 134 personnes de Cité Radieuse et 160 de la Fondation Perceval, bénéficiaires et membres du personnel confondus.
Signaler une erreur
Campagne lancée dans les institutions
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.