En raison de la crise énergétique, l'éclairage et les décorations de Noëé ont été revus en cette fin d'année. Dans le même temps, la Ville continue de vivre au rythme des vitrines de l'Avent.
Cette année, l’éclairage de Noël a été maintenu, mais limité. Le sapin est alimenté par des panneaux solaires. Autant de mesures prises par la Ville pour économiser de l’électricité. Pour rappel, Bussigny accélère le passage aux ampoules LED dans les bâtiments communaux et a abaissé la température à 20°C dans les bureaux et salles de classe. Comme les décorations de Noël, l’éclairage public s’éteint dans les zones à 30km/h de 23h à 5h. Les grands axes et le quartier de la gare restent éclairés.
Signaler une erreur
Bussigny: éclairages ciblés et joyeuses vitrines
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.