Billets et abonnements à moitié prix pour « soutienir les sinistrés de l’inondation »

Les transports publics avaient été considérablement impactés par les inondations dans la soirée... avant de reprendre leur service habituel le lendemain à l'aube. Photo: Nicolet.
En réponse aux récentes inondations qui ont frappé la ville de Morges, les Transports de la région Morges Bière Cossonay (MBC) ont mis sur pied une initiative solidaire pour faciliter la mobilité des habitants.
Afin de soutenir les sinistrés et favoriser leurs déplacements en transports publics, les MBC offrent une réduction exceptionnelle de 50% sur les titres de transport individuels au départ ou à destination de Morges, quelque soit le nombre de zones Mobilis parcourues. Cette offre est valable dès maintenant et jusqu’au 31 juillet 2024.
L’entreprise propose également aux Morgiennes et Morgiens une réduction de 50% sur tout nouvel abonnement de transports Mobilis hebdomadaire ou mensuel, avec un début de validité jusqu’au 31 juillet inclus. Par cette mesure exceptionnelle les MBC souhaitent aider les habitants de Morges à surmonter cette période difficile tout en encourageant l’utilisation des transports publics.
Les modalités et conditions sont consultables sur le site Internet de la compagnie de transport.
Il était une fois, un 02 juillet...

Le Mémorial Gander est lancé
2 juillet 2023
Profitez du carton découverte des chasselas morgiens
2 juillet 2021
Redécouvrir la terre et leur rythme dans un "écojardin" luxuriant
2 juillet 2023
Un plan à 50 millions pour «une offre 100% locale, durable et intelligente»
2 juillet 2022Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.