Au terme des cinq jours de fête, les organisateurs ne gardent que des bons souvenirs de cette édition sur laquelle ils ont planché quatre ans durant.
Certes, l'on décèle un brin de fatigue dans la voix d'Alexandre Bonzon lorsqu'il répond au téléphone. Mais surtout beaucoup de satisfaction, de gratitude et de fierté, selon ses propres mots. Car le président du comité d'organisation du Giron du pied du Jura 2022, qui se tenait du 10 au 14 août à L'Isle, ne retient que des bons souvenirs de cette expérience qu'il décrit comme aussi intense qu'enrichissante. "Ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça... J'ai l'impression qu'il a suffi de cligner des yeux mercredi après-midi pour qu'on soit déjà dimanche soir, confie le Cuarnenais. Maintenant qu'on commence à tout démonter, on réalise peu à peu tout ce qu'on avait mis en place. C'était fou!"
Signaler une erreur
Bilan radieux pour le Giron du Pied 2022
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.