Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À Denens, hauts et bas d’un habitat partagé à coconstruire

À Denens, hauts et bas d’un habitat partagé à coconstruire

Cléa Petitpierre dans la «salle de réception», l’un des nombreux espaces communs de l’habitat partagé. Photo: Rutschmann.

Deux ans après l’ouverture d’un habitat partagé rural dans le village, le bilan est globalement positif, selon l’architecte et les locataires. Ils expriment toutefois des réserves.

Cléa Petitpierre ouvre la porte vitrée de la maison dans laquelle elle vit avec son mari Raphaël et sa fille de neuf mois. En 2023, l’architecte de 32 ans a emménagé dans cette ancienne grange au cœur de Denens, métamorphosée par les architectes Arthur de Buren et Charles Capré.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.