50000 doses déjà injectées à Morges
Alors que la campagne de vaccination monte en puissance dans le canton de Vaud, le Centre CoVID-19 des Pâquis de l’EHC à Morges à franchi cette semaine le cap des 50000 doses injectées du vaccin.
Rien que ce samedi, plus de 1000 vaccinations sont déjà planifiées.
Ouvert en mars 2020 pour des tests de dépistage, le Centre CoVID-19 des Pâquis propose depuis le début de l’année des vaccinations contre la maladie. Après presque six mois, il franchit le cap des 50000 doses injectées.
Centre spontané
Le centre fait également partie des trois centres de vaccination choisis par le canton pour offrir chaque semaine 7’400 rendez- vous supplémentaires de dernière minute.
Pendant les six prochaines semaines, chaque lundi, à 8h00, de nouvelles plages sont ouvertes pour le jour même sur le site officiel www.coronavax.ch. Cette opération, qui permet à un maximum de Vaudois·es de se faire vacciner avant l’été, rencontre déjà un grand succès.
A LIRE EGALEMENT
Un parc flottant pour baigneurs et flâneurs
Jeunes patrons, ils ouvrent leur resto
Son coup de gueule déboule sur la scène politique
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.