Excursion estivale: Dans le quotidien de la «Fair Lady» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Excursion estivale: Dans le quotidien de la «Fair Lady»

Excursion estivale: Dans le quotidien de la «Fair Lady»

Pierluigi Christophe Orunesu a longtemps vécu avec Audrey Hepburn, pour laquelle ses parents travaillaient. Il se trouve ici à côté du buste de sa "marraine de cœur" à la Place Audrey Hepburn à Tolochenaz. Photo: Dupasquier

Nous avons testé pour vous la balade "Sur les traces d'Audrey Hepburn", qui serpente parmi les lieux où la star avait ses habitudes, de Morges à Tolochenaz

Faire la balade Audrey Hepburn sous une pluie battante et par une température ne dépassant pas les 15 degrés n’est pas forcément l’activité estivale la plus réjouissante. Mais parfois, être en bonne compagnie peut changer la donne. Mon guide de ce mercredi matin morose est Pierluigi Christophe Orunesu, ambitieux entrepreneur morgien, mais surtout ancien proche de la star britannique. Il s’explique:

«Mon père était son jardinier et son chauffeur, et ma mère sa cuisinière particulière, raconte-t-il. J’ai été le petit garçon qui vivait chez Audrey et qui se baladait dans les couloirs de la maison.» Venus de Sardaigne, ses parents et lui ont habité à la Paisible – demeure de l’actrice – de 1978 à 1997, soit quatre ans après sa mort.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.