Cyberattaques, panne de chauffage, mobilisation de la Commune de Morges: le Canton de Vaud a organisé pendant 72 heures un exercice grandeur nature.
Par Raphaël Jotterand/Le Temps
Trois communes, Morges, Yverdon et Montreux, font l’objet de cyberattaques. Le CHUV a subi le même sort et se bat pour retrouver une certaine stabilité depuis déjà plus de 24 heures. Vendredi matin, à la suite des incidents de la veille, la maternité a perdu le chauffage.
Signaler une erreur
Dans les coulisses d’une crise fictive
La cellule de crise organisée à Morges. Photo: Jotterand.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
8