Un comité de soutien au Parc des Sports a présenté mercredi son plan de bataille pour tenter de convaincre la population de voter «oui» cet automne.
Il y avait des opposants, il y a désormais des partisans! Alors que cela fait plus de six mois que les référendaires ont obtenu les signatures nécessaires pour la tenue d’un scrutin populaire, on connaît maintenant les visages de ceux qui vont défendre le Plan partiel d’affectation (PPA) du Parc des Sports, qui comprend les terrains de sport, le parking souterrain, le centre aquatique, le camping ou encore la Voie verte. Il s’agit d’une association créée à l’initiative des sections morgiennes du Parti socialiste, des Verts et des vert’libéraux.
Signaler une erreur
Référendum à Morges: la campagne va enfin pouvoir débuter
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.