L’ancienne syndique de Morges sollicite sans surprise un troisième mandat au Conseil d’État. Alors que beaucoup lui président un destin fédéral, elle affirme vouloir concrétiser les projets lancés dans le canton et s’engager sur l’entier de ce qui serait sa dernière législature.
On a l’impression qu’elle fait partie des meubles, certains diront presque «de la famille» puisqu’on la voit partout et tout le temps, qu’il s’agisse du plateau du 19:30 ou de l’inauguration du funiculaire de Cossonay.
Nuria Gorrite a parcouru un sacré chemin depuis son arrivée au Conseil d’État en 2012 et la gestion du Covid-19 a affirmé sa stature de «politicienne qui compte», bien au-delà des frontières cantonales.
La présidente du gouvernement vaudois n’entend donc pas lâcher le gouvernail et sera naturellement candidate à sa réélection ce printemps.
Signaler une erreur
Nuria Gorrite d’attaque pour le Conseil d’État
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.