La rénovation et transformation des Eaux-Minérales pourrait se décider dans les urnes. Un comité apartisan a déposé un référendum et a un mois pour récolter 1722 signatures.
Énième rebondissement dans le dossier de la patinoire. Un comité s’est constitué pour lancer un référendum populaire sur le projet de rénovation-transformation de l’infrastructure.
Pour rappel, le 5 mars dernier, le Conseil communal avait accepté par 54 voix pour, 32 contre et 8 abstentions d’investir 24,3 millions de francs sur 30 ans (subventions et soutiens non déduits), ainsi qu’octroyer un crédit d’un peu plus d’un million pour les frais divers et imprévus.
Signaler une erreur
«Nous voulons que la population vote»

Quatre des six membres du comité référendaire en pleine récolte de signatures au marché de Morges, mercredi matin. Philippoz
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.