Un crédit à 2,7 millions a été approuvé par le Conseil communal d'Echichens, contre l’avis de la commission des finances.
«Depuis la fusion, il y a près de cinq ans, notre service de voirie est éparpillé sur le territoire des quatre villages dans des hangars, des conteneurs et des garages sans chauffage, ni endroit pour se laver, ni même des toilettes.» Le municipal Giuseppe Biancaniello a tenu à rappeler ce qu’il a qualifié de «conditions inacceptables», après trois tentatives avortées – et le besoin de construire un local commun et moderne. L’ouvrage proposé de 462 m2 avec garage, atelier, zone de lavage, mais aussi cafétéria, vestiaires et douches sortira de terre à Colombier.
Signaler une erreur
Feu vert pour une voirie commune à Colombier
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.