Echos du Conseil de Lully: Tapis rouge pour la voie verte | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Echos du Conseil de Lully: Tapis rouge pour la voie verte

Echos du Conseil de Lully: Tapis rouge pour la voie verte

Le conseil général de Lully s'est réuni lundi soir pour sa première séance de la nouvelle législature. Photo: Philippoz.

Réuni lundi soir à Tolochenaz, le Conseil général de Lully a notamment accepté d'accorder un crédit d'études de 19'700 francs pour la Voie Verte, qui verra le jour le long de la route cantonale 1. Un résultat inverse aurait fait capoter l'ensemble du projet.

Tous les regards étaient braqués sur le délibérant lullois lundi soir - du moins les regard saint-preyards et tolochinois. Car les deux communes voisines avaient, pour leur part, déjà dit "oui" à un crédit d'études pour la Voie Verte, un tracé dédié à la mobilité multimodale qui devrait voir le jour dans les prochaines années, en suivant peu ou prou le tracé de la route cantonale qui longe le lac.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.