Le Conseil communal d'Etoy s'est réuni le lundi 13 septembre à la salle polyvalente pour sa séance de rentrée. Trois préavis ont été acceptés ainsi qu'un postulat prévoyant que la Municipalité réfléchisse à un projet de voie verte pour les piétons et les cyclistes entre Etoy et Allaman. Un projet qui, en terme de faisabilité, impliquerait une collaboration intercommunale avec Allaman.
Parmi les différentes interventions et votes des conseillers communaux, le préavis portant sur un crédit de 105'000 francs (qui sera amorti de 50% par une subvention cantonale) pour financer une étude préliminaire pour aménager la gare de la commune a engendré quelques interrogations de la part des membre du Conseil. Les espaces autour de la gare sont jugés insuffisantes.
Signaler une erreur
Échos du Conseil d’Etoy: crédit accordé pour étudier l’aménagement de la gare
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.