Clarmont accueillera le Festival du Film Vert la semaine prochaine. Un rendez-vous qui se veut rassembleur, après une année plombée par le coronavirus.
Comme dans bon nombre de communes alentour, la vie des Clairmontais est étrangement calme depuis le printemps 2020. Mais l’arrivée du Festival du Film Vert (FFV) dans le village, la semaine prochaine, «risque» bien de changer la donne; d’autant qu’elle coïncide avec la date du marché des saveurs paysannes (lire encadré). «On a eu énormément de monde lors des festivités du 1er août. Ça montre que les gens ont envie de se retrouver, sourit la syndique Anouck Tschudi. Organiser ces soirées, c’est une occasion précieuse de partager à nouveau de bons moments ensemble.»
Signaler une erreur
Quatre jours verts pour se retrouver
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.