Omerta politique autour d’une vente de terrain | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Omerta politique autour d’une vente de terrain

Omerta politique autour d’une vente de terrain

Le nouveau bâtiment de la Gracieuse, dont les soins sont mis en cause par la RTS, avait fait l'objet d'une petite célébration lors de la pose de la première pierre, La discrétion est de mise depuis.

La séance extraordinaire du Conseil avait pour but d’évoquer la cession au rabais d’une parcelle communale à un EMS qui ne respecterait pas ses conditions. Elle s’est déroulée à huis-clos.Jeudi soir, 21h15. Les élus remplissent peu à peu la salle de la Maison des Pressoirs, tandis que la Municipalité et les membres du bureau se préparent pour une assemblée extraordinaire. A l’ordre du jour, un seul objet: une discussion sur le préavis 10/2011, à savoir la demande d’autorisation pour la vente de la parcelle 952 à la Société Le Parc SA. Il y a sept a...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.