Natation artistique: «Aux JO de Paris, tout sera possible» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Natation artistique: «Aux JO de Paris, tout sera possible»

Natation artistique: «Aux JO de Paris, tout sera possible»

Nageuse, coach et juge à Morges Natation, Alison Blauth (ici à Morges) jettera un œil avisé sur la compétition olympique. Photo: Grieu.

C’est la première édition des Jeux olympiques depuis un changement majeur du système de notation, pour plus d’équité. Explications avec la Saint-Preyarde Alison Blauth.

En natation artistique, les Jeux olympiques de Paris s’annoncent plus ouverts que jamais. D’une part parce que la Russie, nation la plus titrée avec dix médailles d’or et toutes les victoires entre 2000 et 2020, est cette fois-ci interdite de participation sur décision du Comité international olympique (à noter que dans d’autres sports, quelques athlètes participeront sous bannière neutre).on des Jeux olympiques depuis un changement majeur du système de notation, pour plus d’équité. Explications avec la Saint-Preyarde Alison Blauth.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.